Modern Ownage Index du Forum
Modern Ownage
Modern Ownage team COD4 reflex

Modern Ownage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence longue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern Ownage Index du Forum -> Call of duty Modern Warfare -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MO/Vanes<3
Dream Team

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: absence longue Répondre en citant

Bon voila je me suis fait punir d'ordi et de psp donc je ne sais pas combien de temp on pere veut me punir 1 ans car j'ai u une misse en garde qui dur 1 an il veut me punir le temp de ma misse en gzrde je vais essayer de negosier mes saa va etre dure donc je vait pas etre souvent et meme jamais sur skype car pu de psp je suis triste mais vous aller devoir ous passser de moi pour les IT deagle si tu veut me parler appele sur mon portble aller @++ a tout et bon continuation pendant mon asbsence

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern Ownage Index du Forum -> Call of duty Modern Warfare -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006